
VOTEZ POUR VOTRE INTERET VOTONS

BUDGET
Nous souhaitons développer des commissions d’évolution de carrière, vérifier que vous êtes rémunérés au dessus des minimas, disposez de Rn même à mi-temps !
Nous souhaitons équilibrer les frais de déplacement. Basons le calcul sur l’éloignement par rapport au lieu de mission. Favorisons les plus éloignés alors que le Staff technico-commercial profite d’un mode de calcul bien trop préférentiel !
FORMATION
Nous exigeons un plan de formation adapté pour vous faire évoluer. formons nous à l’anglais pour travailler sur des projets internationaux, favoriser l’expatriation volontaire.
Nous souhaitons une utilisation du budget CE de fonctionnement, pour la formation des OP au droit du travail, des membres CHSCT aux Risques Psycho Sociaux, des membres CE au savoir consultatif, des OS aux négociations annuelles, pour que les élus soient mieux armés, capables de mieux négocier avec la direction.
ÉGALITÉ
Nous souhaitons combattre les inégalités, sommes favorables au partage équitable, paritaire en aidant les plus en difficultés : repensons le processus des réunions des élus en allant récolter les informations, avec des permanences et communiquons mieux.
* Nous souhaitons réserver une part du budget social CE afin de proposer des aides aux personnes en difficultés, proposer des offres de groupes, sur un nouveau site CE
Nous souhaitons transférer les relations hiérarchiques « commerciaux/collaborateurs ” en relations “responsable technique/collaborateur” pour chaque agence afin que vous puissiez être évalués objectivement sur vos capacités et efforts.
Charte à lire
Vous travaillez sur des missions délicates, pour des clients exigeants. Certains se trouvent en situations de malêtre, de Risques Psycho Sociaux. Nous devons vous aider.
Soyons solidaires, CE/DP multi-sites devront travailler ensembles, de manière assidue pour défendre vos droits.
Nous utiliserons nos mandats avec engagement, travaillant la négociation plutôt que la contestation systématique !!!
Votez pour une défense solidaire, et non pour l’interêt personnel : Nous rendrons compte de l’utilisation de nos mandats.